On a besoin de vous ! Car il y en a toujours !

Sudemax
Co-fondateur du site

On a besoin de vous !

par Sudemax » Ven 19 Juin 2015 15:04

Le site n'étant pas fini, nous avons besoin de vous pour nous aider à le terminer. N'importe quelle de vos idées/suggestions sont les bienvenue. Par exemple pour les catégories/forums/sous-forums, les "règles du forum", la couleur, ...

D'ailleurs si certains d'entres vous on un talent particulier dans l'univers de l'informatique ou dans la communication qui pourrait nous être utile, n'hésitez pas à nous contacter !

D'avance merci à vous !

Kloporte

Re: On a besoin de vous !

par Kloporte » Sam 20 Juin 2015 18:50

Salut!
Quelques idées en vrac :
- Pour les règles du forum, peut-être qu'un simple sujet en post-it serait suffisant plutôt qu'un sous-forum entier (sauf si les membres sont VRAIMENT intenables :mrgreen:) ? En ce qui concerne les règles en elles-mêmes, aucune idée; je pense que tout le monde ayant un minimum de bon-sens les connaît. ;)
- Je sais pas si c'est modifiable, mais la vitesse du scrolling est trop basse je trouve, du coup j'ai tendance à appuyer sur la molette et descendre la souris pour aller plus vite.
- Certains boutons avec des majuscules à chaque mot me perturbent : "Éditeur Complet", "Outils de Sujet"...

Fl0oz

par Fl0oz » Sam 20 Juin 2015 22:04

Pour les Majuscule t'exagère non ? :p

perso j'ai remarqué et propose quelques trucs aussi:

- Quand je clique sur les flèches sur l'image rien ne défile, surement parce qu'il n'y en a qu'une, mais on pourrais faire un truc pas mal avec ca ! du genre les dernières grosses news des gros topics, ou autres, tournois etc...

- Questions sur les Outils ? les comparateurs de DLC, liste des DLC, fiches des morceaux, Classements sont prévu par la suite ? Sinon pour les fiches morceaux en me servant du CCC Tool on peux faire des trucs pas mal pour la présentation. Victor dois voir de quoi je parle

- Une Personnalisation des couleur des id ? Comme GHFR, genre Rouge, Vert, Bleu etc.. histoire de donner un peu de gaieté ?

- un Back Ground a l'arrière du site, comme l'ancien qui reprenait le style d'une plaque de métal par exemple

Bon c'est quelques idées en vracs mais si ca peux aider :)

-

Goals46

par Goals46 » Dim 21 Juin 2015 13:45

Comme du temps de RBF, étant saisonnier, je suis dispo à certaine période de l'année et pas trop à d'autre. Mais si vous avez besoin d'un coup de main, je répond présent.
"Je ne suis pas fort, je suis surpuissant!" - Franck Sinatra

Sudemax
Co-fondateur du site

par Sudemax » Dim 21 Juin 2015 13:52

Kloporte a écrit :- Pour les règles du forum, peut-être qu'un simple sujet en post-it serait suffisant plutôt qu'un sous-forum entier (sauf si les membres sont VRAIMENT intenables :mrgreen:) ?

Yep très bonne idée ça.
Kloporte a écrit :- Je sais pas si c'est modifiable, mais la vitesse du scrolling est trop basse je trouve, du coup j'ai tendance à appuyer sur la molette et descendre la souris pour aller plus vite.

Faudrait que j'enlève la barre transparente à droite, et j'aime bien cette barre transparente ^^
Fl0oz a écrit :- Quand je clique sur les flèches sur l'image rien ne défile, surement parce qu'il n'y en a qu'une, mais on pourrais faire un truc pas mal avec ca ! du genre les dernières grosses news des gros topics, ou autres, tournois etc...

Oui c'est l'idée. On s'est compris la dessus :)
Fl0oz a écrit :- Questions sur les Outils ? les comparateurs de DLC, liste des DLC, fiches des morceaux, Classements sont prévu par la suite ? Sinon pour les fiches morceaux en me servant du CCC Tool on peux faire des trucs pas mal pour la présentation. Victor dois voir de quoi je parle

Aucune idée concernant les outils, pour CCC Tool je ne connais pas personnellement mais si ça peut aider pourquoi pas.
Fl0oz a écrit :- Une Personnalisation des couleur des id ? Comme GHFR, genre Rouge, Vert, Bleu etc.. histoire de donner un peu de gaieté ?
- un Back Ground a l'arrière du site, comme l'ancien qui reprenait le style d'une plaque de métal par exemple

A voir pour la suite, pourquoi pas.
Goals46 a écrit :Comme du temps de RBF, étant saisonnier, je suis dispo à certaine période de l'année et pas trop à d'autre. Mais si vous avez besoin d'un coup de main, je répond présent.

Je t'en remercie d'avance !

Kloporte

par Kloporte » Jeu 9 Juil 2015 21:51

Autre suggestion: un rescaling de la bannière pour la version mobile ?
Image

Sur le même sujet : pas possible d'être connecté sur deux périphériques en même temps ? La connexion sur portable me déconnecte sur PC lors de la prochaine visite, et vice-versa. Même si ça c'est qu'un détail et pas quelque chose qui me dérange réellement (pas autant que cette fichue barre de scroll :mrgreen: ).

EDIT: Ah, et un cadre gris clair pour les citations ? Quand on précise le nom dans [quote=""], ça va, mais lorsque c'est pas précisé, on a du mal à voir s'il s'agit d'une citation en dehors de la tabulation. ;)

Sudemax
Co-fondateur du site

par Sudemax » Sam 11 Juil 2015 10:48

J'ai pas réussi à faire quoi que ce soit avec cette fichu bannière sur la version mobile, ça me gave un peu :/
Par contre ça ne me déconnecte absolument pas quand je vais sur l'une ou sur l'autre, c'est bizarre...

Je vais voir pour le cadre des citations :)

Claythest

par Claythest » Jeu 23 Juil 2015 10:33

Je reste disponible s'il y a besoin de développer des outils en vue du futur RB4, voire adapter les anciens (je dois avoir une sauvegarde quelque part)... Tant que Guwi fournit le design, je suis partant :P

Sudemax
Co-fondateur du site

par Sudemax » Mar 28 Juil 2015 11:35

Ce serais une excellente chose car c'était vraiment ce qui faisait quasiment tout le succès d'RBF :)

KingOfIce

par KingOfIce » Jeu 10 Sep 2015 22:42

Hello !
Pas sûr d'y passer autant de temps que sur les opus précédents mais prêt à aider un peu pour les scores si besoin (et si Harmonix les fournis...)
@+ et vivement la sortie ;)